et les beatles chantaient

CHARIVARI 2018 " Jardins Extraordinaires", (ma modeste contribution)

HAÏKUS:

Joli papillon

joue à saute-moutons

sur les rhododendrons

 

 

 

 

                                                         Limaces voraces

                                                         se délectent

                                                         des salades les plus coriaces

 

 

 

 

Majestueux laurier rose

je t'arrose

ainsi tu conserveras ta pose

 

 

 

 

 

                                                         Mignonnes coccinelles

                                                         enrôlées dans nos serres

                                                         se mutent en gloutonnes guerrières

 

 

 

 

Appliquez-moi sous un menton

et moi, tout jaune bouton d'or,

je trahirai si le beurre on l'aime-adore.

 

 

 

Octobre 19/2018



19/10/2018
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres